• D'un battement de cils

    Voilà mon court-métrage auquel a été décerné le 1er prix ! (Prix du public). Il a été réalisé pour le festival "La parole est à la jeunesse" sur le thème du changement qui a eu lieu le 26 mars 2011 à Graulhet, dans le Tarn.

    J'ai travaillé à la réalisation, au scénario, à la mise en scène et au montage.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    zifnaK
    Dimanche 21 Août 2011 à 09:51

    J'aime beaucoup :)

    Sauf l'image bleue bizarre à 4min38 :D

     

    2
    Amandyn Profil de Amandyn
    Mardi 23 Août 2011 à 02:32

    HAHA!!! Oui j'en ai conscience ! Seulement j'ai eu beau vérifier 50 fois si tout était bon avant de l'envoyer je n'ai rien vu... bien sûr je l'ai vu juste après ! Etrange étant donné que je n'avais mis aucun effet à cet endroit... Très étrange même ! En tout cas merci =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :